Être un partenaire privilégié

dans la réussite de nos clients

Téléphone

(450) 670-3656

Nancy Cordeau, CPA, CA

Association(s) professionnelle(s)  

– Membre de l’ordre des comptables professionnels agréés du Québec

Formation  

– Baccalauréat en administration des affaires – Université de Sherbrooke – 1996

– CICA In-Depth Tax Course – 2001

Mme Nancy Cordeau

Nancy Cordeau s’est jointe au cabinet en mai 2017. Elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke et est membre de l’Ordre des CPA du Québec depuis 1998.

Elle possède plus de quinze années d’expérience en fiscalité canadienne. Elle a travaillé pour l’un des 4 grands cabinets comptables en vérification et en fiscalité pendant plus de 10 ans et avait comme clientèle des groupes de sociétés privées et publiques œuvrant surtout dans le domaine pharmaceutique et des hautes technologies. Elle a ainsi développé une spécialité en recherche scientifique et développement expérimental afin de maximiser les réclamations de crédits d’impôt pour entreprises.

Elle a également participé à la préparation et à la révision de provision d’impôts aux états financiers dans le cadre de mandat de certification ainsi qu’à la préparation et à la révision des déclarations de revenus par la suite.

Depuis maintenant plus de cinq ans, elle participe à l’élaboration de planifications fiscales dans le cadre d’incorporation, de réorganisation ou d’achat/vente d’entreprise majoritairement auprès de PME québécoises. Elle participe également à des mandats de négociation avec les autorités fiscales dans le cadre de vérification auprès de particuliers et de préparation de dossier d’opposition. Son mandat consiste également à conseiller autant les sociétés que les particuliers afin de leur permettre de réduire leur facture fiscale et de s’assurer qu’ils aient la meilleure structure organisationnelle possible en fonction de leurs besoins.

Champs de pratique  

  • Droit fiscal

    Vous avez besoin d’une planification fiscale dans le cadre de vos affaires personnelles ou des activités économiques de votre entreprise ?

    En savoir plus