Être un partenaire privilégié

dans la réussite de nos clients

Téléphone

(450) 670-3656

Me Jean-Sébastien Roy

Me Jean-Sébastien Roy

Me Jean-Sébastien Roy

Me Jean-Sébastien Roy a effectué ses études en droit à l’Université de Sherbrooke. Après avoir complété son stage au sein du contentieux juridique de la Régie du bâtiment du Québec, il est devenu membre du Barreau en 2013.

En mai 2015, il a joint le Cabinet De Chantal, D’Amour, Fortier en tant qu’avocat en litige civil. En collaboration avec les divers membres du cabinet, il accomplit des mandats touchant un large éventail de domaines du droit bien qu’il œuvre principalement en droit immobilier, en droit de la construction et en droit administratif.

Association(s) professionnelle(s)

– Barreau du Québec

Formation

– Baccalauréat en droit (LL.B.) – Université de Sherbrooke – 2011

– Maîtrise en sciences de la vie et droit (M.S.V.D.) – Université de Sherbrooke – 2013

Admission au Barreau

2013

Champs de pratique

 

  • Litige civil et commercial

    Un conflit avec un débiteur ou avec un créancier perturbe vos activités ?

    En savoir plus

  • Droit immobilier

    Que vous vous posiez des questions au sujet de transactions immobilières, d’un bail commercial, d’un contrat de courtage, d’une hypothèque ou autre, évitez d’éventuelles embûches grâce à nos avocats experts des rouages financiers et juridiques associés à tout droit de nature immobilière. Ils pourront également vous assister pour toutes questions relatives aux vices cachés.

    En savoir plus

  • Droit de la construction

    Que vous ayez des besoins en documentation légale ou que vous recherchiez de l’aide en ce qui concerne des factures impayées, des difficultés imprévues, des hypothèques légales de la construction ou des plans de garantie, nos avocats en matière de construction vous donnent des recommandations concrètes et pratiques.

    En savoir plus

  • Droit de la consommation

    Votre compagnie de téléphonie cellulaire refuse de résilier votre contrat ou vous demande des frais exorbitants à cet égard?

    En savoir plus