Être un partenaire privilégié

dans la réussite de nos clients

Téléphone

(450) 670-3656

Me Gabriel Nadeau-Roberge

Me Gabriel Nadeau-Roberge

Me Gabriel Nadeau-Roberge

Voyageur invétéré et adepte de plein air, Me Gabriel Nadeau-Roberge a été reçu par le Barreau du Québec le 1er avril 2016.

Après avoir agi comme recherchiste au sein du contentieux juridique d’une société minière internationale et complété un baccalauréat en droit à l’Université de Montréal, il s’est joint à l’équipe de droit des affaires du cabinet De Chantal, D’Amour, Fortier où il a effectué son stage professionnel. À titre d’avocat au sein de cette équipe, il concentre aujourd’hui sa pratique en droit corporatif et en achat/vente d’entreprises. En collaboration avec les autres membres du cabinet, il intervient aussi dans des dossiers de financement.

Il lui fera plaisir de vous accompagner dans vos projets en vous guidant vers la solution la plus appropriée à votre situation.

Association(s) professionnelle(s)  

– Barreau du Québec

– Association du Jeune Barreau de Longueuil

Formation  

– Baccalauréat en droit (LL.B.) – Université de Montréal – 2014

Admission au Barreau  

2016

Champs de pratique  

  • Droit corporatif

    Création d’entreprise, fusion, acquisition, protection d’actifs, convention d’actionnaires… où que vous en soyez en affaires et quels que soient vos besoins, l’équipe du service corporatif détient toutes les connaissances vous permettant de vous assurer de faire de bonnes affaires.

    En savoir plus

  • Droit des affaires

    Si vous consacrez l’essentiel de votre temps à la production, aux ventes et à la gestion de votre personnel, peut-être avez-vous négligé certains aspects importants de votre entreprise.

    En savoir plus